Achat et vente de produits de marques bien connues

S’abonner

Certaines répliques ou des contrefaçons peuvent sembler vraiment bons et bien faits, mais ils ne sont pas toujours faits de la manière la plus éthique. c’est pourquoi vous n'êtes pas autorisé à les vendre sur Tayara. En plus, certaines personnes pourraient se sentir comme s’ils ont été victimes d'une arnaque si vous leur vendez une réplique ou une contrefaçon sans leur mentionner ceci..

Notre équipe de fraude travaille dur pour garder le site sans produits contrefaits, mais on pourra sans doute jamais tout couvrir..

 

Donc, si vous voulez acheter un produit d'une grande marque, voici  quelques  conseils de recherche:

  • Recherchez le prix de l'article que vous souhaitez dans différents magasins. Un deal qui est trop beau pour être vrai, l’est toujours.
  • Si l’article est censé être un habit de grand créateurs, assurez-vous que vous savez ce à quoi un échantillon authentique devrait ressembler ; la Couture, l'image de marque, etc. Y a-t-il un certificat d'authentification disponible et original ?
  • Toujours demander un reçu si disponible..
  • Si le vendeur n’a pas de reçu, concluez l'affaire dans un magasin agréé, de sorte que le magasin peut vérifier le produit avant que vous payez.
  • Toujours planifier la rencontre en face à face dans un lieu public si vous avez des doutes  sur le produit que vous allez acheter.
  • Si vous pensez que vous pourriez avoir acheté un produit de contrefaçon, s'il vous plaît communiquer avec notre service clientèle et nous allons essayer de vous aider de la meilleure façon possible.

 

Si vous allez vendre

  • Vous devez mentionner et garantir que le produit que vous vendez est authentique.
  • Mettre en place une bonne et claire image du produit avec des détails de ce qui fait l’unicité de marque c.à.d. les caractéristiques qui sont difficiles à contrefaire.

 

Quelques fois nos examinateurs d’annonces refusent des annonces croyant qu’elles sont frauduleuses, alors qu’elles ne le sont pas, nous sommes simplement humains et ne pouvons pas avoir une connaissance parfaite de chaque marque. Si cela se produit, vous êtes plus que bienvenu pour entrer en contact avec nous et nous régler le problème.

Avez-vous des questions?

Voulez-vous signaler un abus?
Voulez-vous nous faire une suggestion?
Envoyer une demande